mercredi 15 mai 2024
Petkovic
ⓒ D.R

JSK: Petkovic présent à l’entraînement

  • Au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou
Journaliste

Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a repris sa tournée des clubs algériens, en se rendant ce mercredi 1er mai à Tizi-Ouzou pour suivre de près la séance d’entraînement de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

Accueilli au stade du 1er Novembre 1954, par le nouveau président du Conseil d’administration, Hadi Ould Ali, le coach national a profité de cette occasion pour s’entretenir avec le staff technique des Jaune et Vert -conduit par le duo Bensafi-Behloul- et les joueurs.

“Petkovic était accompagné de ses assistants, Davide Morandi et Paolo Rongoni”, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué.

Il convient de rappeler que la JSK a renoué avec la victoire après six matchs de rang sans victoire et sans marquer le moindre but sous la houlette de l’ancien coach Azeddine Aït Djoudi.

Après un premier succès à domicile face au MCO (3-1), les coéquipiers du capitaine  Koceila Boualia ont réédité l’exploit en battant en déplacement l’ES Ben Aknoun (2-3) grâce à un doublé de Mammeri et Redjem.

Rappelons également que le Bosnien Vladimir Petkovic a succédé à Djamel Belmadi –remercié après l’élimination des Verts dès le premier tour de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire- qui a échoué pour la 2è fois consécutive de qualifier l’équipe nationale au second tour du tournoi.

Un revers qui lui a valu son limogeage d’autant plus que les camarades de Mahrez n’ont même pas pu se qualifier parmi les meilleurs troisièmes.

Une élimination qu’aussi bien les dirigeants de la FAF que le public n’ont pu digérer sachant que d’importants moyens avaient été mis à disposition des Guerriers du désert.

شارك برأيك

هل سينجح “بيتكوفيتش” في إعادة “الخضر” إلى سكّة الانتصارات والتتويجات؟

scroll top