vendredi 11 octobre 2024
Verts
ⓒ FAF

Les Verts dominent le Liberia (3-0)

  • Éliminatoires de la CAN 2025  
Journaliste

Les Verts ont dominé logiquement le Liberia  (3-0), ce mardi 10 septembre à Monrovia, à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.

Les coéquipiers d’Amine Gouiri confortent leur place de leader du groupe E avec 6 points en profitant du match nul entre la Guinée équatoriale et le Togo (2-2).

Les trois buts ont été inscrits respectivement par Amine Gouiri (17′) et Adam Zorgane (24′). C’est sur cet avantage de 2 à 0 que s’est achevé le premier acte.

En seconde période, Baghdad Bounedjah a inscrit le troisième but de la rencontre à dix (10) minutes de la fin de la partie après une incursion de la droite de Youcef Attal qui tire une frappe puissante repoussée par le portier libérien. Le cuir retrouve Bounedjah seul et sans marquage pour le mettre au fond des filets.

A la 87′, Amir Sayoud a fait son apparition pour la première fois sous le maillot de l’équipe A à la place de Amine Gouiri.

Force est de souligner que les Verts enchaînent un deuxième succès de rang sans prendre un seul but.

Pour rappel, les Verts avaient bien entamé la campagne des qualifications à la CAN 2025 en venant à bout de la Guinée équatoriale 2-0, jeudi dernier au stade Miloud Hadefi d’Oran pour le compte de la première journée.

Les buts de cette rencontre étaient l’œuvre, rappelons-le, de Houssem Aouar et Amine Gouiri.

شارك برأيك

ما هي أولويات الرئيس تبون خلال العهدة الثانية؟

scroll top